LA FRANCAISE DES CIRCUITS

Nos conseillers voyages La Française des Circuits sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Pour nous contacter, vous pouvez composer le 01 40 32 47 01

L'AGENCE

La Française des Circuits est proche de ses clients, et vous propose une qualité de service à la hauteur de vos attentes, parce que chaque voyage doit être une formidable découverte avec de nouveaux horizons, de nouvelles cultures, des rencontres inattendues et souvent émouvantes, des instants précieux à graver dans nos mémoires…
- Vous avez le choix parmi plus de 80 destinations, pour votre plus grand plaisir
- Vous n’avez aucun frais de dossier
- Vous disposez d’un service d’écoute et d’une assistance
- Vous profitez d’une équipe expérimentée, disponible, proche de vous et de vos attentes
- Vous avez l’assurance de prestations de qualité
- Vous pouvez disposer d’un service visa pour simplifier vos démarches
- Vous avez la possibilité de régler en Chèques vacances (*)

(*) Chèque vacances acceptés à hauteur de 30 % du montant total du voyage

La Française des Circuits

249 Rue de Crimée
75019 PARIS

Nous contacter

01 40 32 47 01
reservations@lafrancaisedescircuits.fr

Horaires d'ouvertures

Du Lundi au Vendredi de 9h à 18h

Emploi

Recrutement 


Dans le cadre du développement de notre service Individuels / GIR Nous recherchons.
 

Un / une conseillère voyages

offre publiée le 13/09/2018

Expérience de 2 ans minimum à un poste similaire
Poste à pourvoir en CDI immédiatement
Lieu de travail : Paris 19°

Tâches :
• Est en relation avec les particuliers, ainsi que les CE, Associations, Collectivités (conseils, ventes, traitement des inscriptions…)
• Traite les ventes et réservations, les options (téléphoniques, par e-mail)
• Reprend et suit des dossiers : modifications, annulations, facturation, carnets de voyage…
• Occasionnellement en relation avec les compagnies aériennes / réceptifs, pour le suivi des dossiers

Compétences requises :
• Maîtrise de Word, Excel, Outlook
• Très bonne maîtrise de la langue française (écrit et oral) : impératif
• Maîtrise de la relation commerciale
• Sens du travail en équipe et de l’esprit d’entreprise
• Sens des priorités et de l’organisation
• Sens de l’analyse
• Capacité d’adaptation aux changements
• Dynamisme et réactivité
• Maîtrise l’ensemble des destinations à vendre et des conditions générales de ventes (formation interne)
• Maîtrise les logiciels mis à disposition (formation interne)

Envoyer CV et lettre de motivation par mail uniquement : voyages@timetours.fr